Team Multi Gaming
Vous êtes le/la bienvenu/e sur notre Forum Multi Gaming !

Inscrivez-vous pour poster Wink



Les membres Smile
Team Multi Gaming
Vous êtes le/la bienvenu/e sur notre Forum Multi Gaming !

Inscrivez-vous pour poster Wink



Les membres Smile
Team Multi Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Multi Gaming

Team Multi Gaming : Jedi Knight II, Minecraft, GTA San Andreas, TrackMania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abaca

Abaca


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : France
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : JK2 1.02

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:13

Formulaire de recrutement:

1] Pseudo: Abaca

2] Âge: 16 ans

3] Par quel(s) jeu(x) es-tu intéressé(e) ? Jedi Knight 2, (TrackMania)

4] Quelques phrases sur ton expérience : ancien clan: aucun; clan actuel: -{D7}-; temps d'expérience: 4 mois; niveau de jeu: TRÈS faible.

5] Comment ais-je connu la team: TMG = anciens AoS

6] Commentaires: 1. Crôm 2. [cf. ci-dessous] 3. Que la Force soit avec vous!




Bonjour à tous!

Je me présente: Abaca, pour vous servir! Je suis un garçon (la précision peut être utile Wink) de 16 ans. Passionné par l'univers de Star Wars depuis des temps immémoriaux, j'apprécie énormément Jedi Knight 2: Jedi Outcast depuis que j'ai commencé à y jouer (c'est-à-dire depuis juillet dernier). J'ajoute que j'ai du naître avec un sabre laser à la main, puisque je peux maîtriser n'importe quel joueur d'une seule main Non, oubliez ça, je ne fais que rêver. Very Happy

Sinon, plus sérieusement: j'ai un niveau exécrable à JK2 (tenez-vous le pour dit). J'appartiens à la -{D7}- (oui, le tag a changé), que les anciens AoS connaissent tous, je pense, dans laquelle j'occupe le poste de correcteur du forum (poste dégradant s'il en est, mais ce n'est qu'à ce prix-là que je maintiens une orthographe décente sur le forum Very Happy). Conséquence: je joue à JK2 en version 1.02, ET JE NE COMPTE PAS EN CHANGER!!! MOUAHAHAHAHA!!! Twisted Evil [Rire diabolique] Il m'arrive de faire un tour en 1.04 grâce au switcher de version, mais cela reste rare, étant donné que je préfère DE LOIN la 1.02. Pour ce qui est des autres jeux, j'ai vaguement joué il y a fort longtemps à TrackMania Nation Forever (jeu que je n'ai pas réinstallé depuis), et seulement en mode solo. Je n'ai jamais joué à Minecraft, et je ne compte pas essayer, étant donné que j'ai un PC vieux de 10 ans et que ce jeu a la réputation de rendre très addict. Quant à GTA... Il fait partie des jeux que j'aime le moins, ne serait-ce que parce qu'il est trop violent à mon goût.

Voilà, c'est à peu près tout, je pense. Ah, non,une dernière précision: je ne joue quasiment pas pendant la période scolaire (parfois un peu le soir et le week-end, mais pas des masses). Sur ce, bon jeu à tous!

Cordialement,


Abaca.
Revenir en haut Aller en bas
http://d7.sebetom.com/
pablo
Admin
Admin
pablo


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Roazhon(Rennes,Bretagne)
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : JK2,Minecraft

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:31

Bienvenue a toi et bravo pour avoir fais une si belle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetom.com/
B@na
Admin
Admin
B@na


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : t3ll3m3nt 3nvi d3tr av3c tw4 !! <33333 jt3M 4444
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : SWTOR, CSS, JK2, MMQ, Eden Eternal, Dofus, Trackmania, Slayers Online.

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 11:44

Bienvenue, la 1.02 trop facile à jouer pour ça que tu préfères, 1.04 pour les PGMs !

C'est pas parce qu'un 1.04 va sur 1.02 qu'il se fera mettre à l'amande alors que l'inverse si Smile
-> Prouvé par B@ne .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.massivemusicquiz.com/users/show/706850
Ellana
Fondatrice
Fondatrice
Ellana


Messages : 274
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Chez `/<iribouh
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : Jedi Knight II - v. 1.02 & 1.04
Minecraft
GTA San Andreas
TrackMania
Freelancer
Project IGI

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:55

Si tu arrives à battre Bane en 1.02 tu es accepté !
Nan je dec :p Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mg.forumactif.com
Gh0st
Admin
Admin
Gh0st


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Orgrimmar.
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : Jk2
WoW
GTA SA
Minecraft

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:06

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Abaca

Abaca


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : France
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : JK2 1.02

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:13

Merci à tous de vos réponses! Je m'attendais à quelques difficultés de recrutement ("Mais on va quand même pas accepter un mec aussi nul?!" Wink), mais tant mieux si tout se déroule pour le mieux! Smile

JK2 1.02 N'EST PAS plus facile que JK2 1.04, et ceci est prouvé, montré et démontré par je! Razz La 1.04, à mon avis, est bien plus pauvre que la 1.02, car bien plus limitée dans la maniabilité du sabre. Après, cet avis reste subjectif...

Dites donc, si les membres qui m'ont répondu sont les seuls à être actifs, alors je vais être considéré comme un petit jeune! Vous avez tous entre 18 et 20 ans... Shocked Au fait, vu l'orientation des AoS, je suppose que vous êtes tous en 1.04?

P.S.: Qu'est-ce qu'un "PGM"? (Oui, je sais, je suis un gros kikoo... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://d7.sebetom.com/
B@na
Admin
Admin
B@na


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : t3ll3m3nt 3nvi d3tr av3c tw4 !! <33333 jt3M 4444
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : SWTOR, CSS, JK2, MMQ, Eden Eternal, Dofus, Trackmania, Slayers Online.

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 10:53

Pro Gammer Very Happy Et franchement les combos rouges n'existent pas en 1.02 ce qui reste décevant pour le nf mais c'est vrai qu'on peut dfa bleu en l'air, modifier la trajectoire du dfa red et des adbs/abs.

Mais franchement le kill en 1 coup c'est pas marrant. Une lutte acharnée contre un adversaire permet de savourer longuement sa victoire et de la mérité.

On peut dire que sur 1.02 le nf est mieux et sur 1.04 les pouvoirs sont mieux si tu préfères.

Et les pouvoirs permettent de survivre plus que le nf :p donc 1.04 plus difficile à intégrer quand on vient de 1.02 que l'inverse.

Et même si tu ne me bats pas tu seras accepté ^^ y'a pas de discrimination par rapport au niveau des nouveaux.

Première fois que je vais sur jk2 1.02 contre les D7 je leur mets misère en NF et ça reste assez égal en FF mais quand ils sont venus en 1.04 que ce soit FF ou NF ca faisait pas le poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.massivemusicquiz.com/users/show/706850
Abaca

Abaca


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : France
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : JK2 1.02

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:35

Hum hum... En 1.02, les "one-shoot" sont réservés aux gros joueurs, et uniquement s'ils affrontent moins fort qu'eux. Quand tu te bats avec quelqu'un qui a le même niveau que toi, et sauf si tu as un gros coup de bol, tu as du mal! Mais il est vrai que les nf sont étonnament longs en 1.04 (du moins, le manque de puissance des coups m'a beaucoup surpris quand j'ai fait des nf).
Revenir en haut Aller en bas
http://d7.sebetom.com/
Ellana
Fondatrice
Fondatrice
Ellana


Messages : 274
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Chez `/<iribouh
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : Jedi Knight II - v. 1.02 & 1.04
Minecraft
GTA San Andreas
TrackMania
Freelancer
Project IGI

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:50

Si je peux donner mon avis xp les deux versions ont des bons et mauvais côtés ^^

Personnellement je préfère le nf en 1.04 car ça dure plus longtemps et d'autres paramètres rentrent en jeu comme la patience, etc. pour gagner contrairement en 1.02 où les kill sont en un ou deux coups maximum suivant certains serveurs.

Lorsqu'il y a plus de libertés dans le maniement du sabre, notamment en 1.02 lors du dfa rouge par exemple ou des adbs, etc. c'est quand même moins dur de toucher l'adversaire. Donc sur ce point je dirais que la version 1.02 est en quelque sorte plus facile.

Mais quand on vient de la 1.04 et qu'on se retrouve sur la 1.02 à se faire laminer sans cesse par des adbs on pense vraiment (enfin moi en tout cas) que cette version est chiante car trop concentrée sur le adbs.. La 1.04 est moins chiante au sens où si on ne se plait pas en ff, il y a le nf et inverse. Tandis que dans la 1.02 les duels nf sont très courts et on s'en lasse vite ; le adbs n'est pas facilement accessible pour un joueur non expérimenté donc le ff devient aussi très court xS

Chaque version a ses techniques, personnellement je trouve les ff de la version 1.02 sont souvent un peu lourd lorsque les joueurs se heal au premier coup de sabre, puis continuent indéfiniment.. (c'est d'ailleurs ce qui m'énerve le plus)

Mais la 1.02 reste intéressante (pour moi en tout cas). J'ai passé un été à la découvrir grâce à Zarock' qui m'a enseigné en gros un peu tout ce que je devais savoir x)

Je trouve dommage que certains/es ne veuillent pas jouer sur les deux versions avec comme vieille excuse que l'autre version est moins bien. C'est juste que c'est un état d'esprit différent ; la seule vérité est que quand on change de version et qu'on se retrouve à ne plus trop savoir jouer, on rq devant les difficultés.
Heureusement cela ne s'applique pas à tous les joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mg.forumactif.com
Abaca

Abaca


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : France
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : JK2 1.02

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:12

Bien répondu, Ellana! Ceci dit, si je puis me permettre, il y a un point sur lequel je voudrais te reprendre, si je puis me le permettre...

D'après toi, la 1.02 est trop centrée sur les ADBS. En un sens, ce n'est pas faux, dans la mesure où cette technique fait partie des plus puissantes du jeu, et qu'elle te donne quand même une certaine classe (Cool). Mais si tu trouves cela lassant, c'est parce que tu as découvert la 1.02 alors que tu avais déjà de l'expérience; en revanche, moi qui vous cause, j'ai découvert la 1.02 en même temps que JK2, et j'ai appris à jouer avec cette version. J'ai donc du apprendre à jouer avec ce désavantage sur tous les autres joueurs: je ne savais pas faire l'ADBS (je ne sais toujours pas le faire, d'ailleurs... Laughing ). Partant de là, tu découvres que le jeu est bien plus riche qu'un bête tourbillon en l'air, un sabre laser à la main. Toute la difficulté réside à compenser ce problème à l'aide d'autres techniques. Mais si tu as appris à jouer en 1.04, tu as déjà de l'expérience derrière toi; le jeu te semble donc fade, parce que monotone... En apparence.

Voilà, je ne sais pas si j'ai bien expliqué mon idée. Sache en tout cas que je n'ai rien contre la 1.04 (la preuve: je suis allé dessus), je la trouve juste moins intéressante.

P.S.: Dis donc, tu ne serais pas Loïa, par hasard? Si c'est le cas, je t'ai déjà rencontré en 1.02 avec Zar'roc sur i'm Academy pendant les grandes vacances... J'avais eu les boules, parce que tu m'avais mis la pâtée alors que d'après ce que Zar'roc t'expliquait, tu semblais être une débutante... Laughing

P.S.2: Ton pseudo ne viendrait-il pas d'un livre, par le plus grand des hasards? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://d7.sebetom.com/
B@na
Admin
Admin
B@na


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : t3ll3m3nt 3nvi d3tr av3c tw4 !! <33333 jt3M 4444
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : SWTOR, CSS, JK2, MMQ, Eden Eternal, Dofus, Trackmania, Slayers Online.

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:35

Je crois que tu t'aies trouvé un ami Analle xD . Ouai ben adbs ou tout ce que vous voulez un poke jaune ca bute tout.

Abaca -> a baka.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.massivemusicquiz.com/users/show/706850
Ellana
Fondatrice
Fondatrice
Ellana


Messages : 274
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Chez `/<iribouh
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : Jedi Knight II - v. 1.02 & 1.04
Minecraft
GTA San Andreas
TrackMania
Freelancer
Project IGI

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:41

Oui lol je comprends ton idée et je suis d'accord.
Et oui sûrement, même si je ne me souviens pas m'être renommée Loïa ^^ mais c'est sûrement vrai Smile
Débutante sur la 1.02 ^^
Et si ça vient des mondes d'Ewilan ou/et tout simplement du livre Ellana x)

B@ne : chuuuut xD
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mg.forumactif.com
Abaca

Abaca


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : France
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : JK2 1.02

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:28

Anaelle? Tiens,c'est joli, comme prénom... C'est peu commun,mais joli. Smile

Qu'est-ce qu'un poke jaune? Tu veux parler du combo en style jaune?

Tu n'es pas inscrite sous le pseudo "Loïa" sur le forum de la D7?

Aaaah, je me disais aussi! j'ai lu ces livres, il y a quelques années... Je les avais trouvés géniaux!

"A baka"? Désolé, j'ai pas compris. Et pourquoi "chuuuuut"? J'ai loupé quelque chose? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://d7.sebetom.com/
B@na
Admin
Admin
B@na


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : t3ll3m3nt 3nvi d3tr av3c tw4 !! <33333 jt3M 4444
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : SWTOR, CSS, JK2, MMQ, Eden Eternal, Dofus, Trackmania, Slayers Online.

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:40

Un poke est un balayage jaune centré sur l'adversaire uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.massivemusicquiz.com/users/show/706850
Ellana
Fondatrice
Fondatrice
Ellana


Messages : 274
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Chez `/<iribouh
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : Jedi Knight II - v. 1.02 & 1.04
Minecraft
GTA San Andreas
TrackMania
Freelancer
Project IGI

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:41

Ellana = Analle (à l'envers) et Abaca = "A baka" (baka= c'est du japonais)
j'ai dit chuut car il se moque de mon pseudo ^^

Ah si effectivement je me suis inscrite sous ce pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mg.forumactif.com
B@na
Admin
Admin
B@na


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : t3ll3m3nt 3nvi d3tr av3c tw4 !! <33333 jt3M 4444
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : SWTOR, CSS, JK2, MMQ, Eden Eternal, Dofus, Trackmania, Slayers Online.

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:45

Elle a fait exprès de s'appeler ainsi c'est une perverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.massivemusicquiz.com/users/show/706850
Ellana
Fondatrice
Fondatrice
Ellana


Messages : 274
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Chez `/<iribouh
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : Jedi Knight II - v. 1.02 & 1.04
Minecraft
GTA San Andreas
TrackMania
Freelancer
Project IGI

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:45

ROOOH il dit que des bêtises ! Larve !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mg.forumactif.com
Abaca

Abaca


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : France
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : JK2 1.02

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:05

Ah, d'accord! Désolé, j'avais lu "AnnaElle", et non pas... Hum... Glissons. Laughing

Bon, on peut espérer vous croiser quel jour, vers quelle heure et sur quelle version IG? Car c'est bien beau de raconter des bêtises sur le forum, mais nous sommes une team multi-gaming, non? Razz

Au fait, quel est le tag de la team, et quelles sont ses couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://d7.sebetom.com/
Gh0st
Admin
Admin
Gh0st


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Orgrimmar.
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : Jk2
WoW
GTA SA
Minecraft

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:25

Accepté.

Sujet lock, le tag de la team est pour l'instant : -T[M]G- Smile
Revenir en haut Aller en bas
B@na
Admin
Admin
B@na


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : t3ll3m3nt 3nvi d3tr av3c tw4 !! <33333 jt3M 4444
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : SWTOR, CSS, JK2, MMQ, Eden Eternal, Dofus, Trackmania, Slayers Online.

Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:52

S'toi le lock, il a posé des questions t'y réponds même pas nub.

Les seuls qui jouent sur 1.04 et 1.02 sont moi et Ellana car les autres sont morts où sur Minecraint euh Minecraft.
Je joue plus sur 1.04 et Ellana ne joue que quand elle peut et personnellement être tout seul à porter le Tag -T[M]G- m'a saoulé je me nomme à présent w33k3t.Smith. sur 1.04 et parfois B@ne sur 1.02 . Demande avant par message si tu veux qu'on se rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.massivemusicquiz.com/users/show/706850
Contenu sponsorisé





Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.   Recrutement Abaca (JK2) - Accepté. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Abaca (JK2) - Accepté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'Omega' :3 - Accepté.
» Recrutement ClemaxFr [Minecraft - TrackMania] - Accepter.
» [Recrutement] - Start - [Jk2 - minecraft - Tracmania Nations ] - Accepter.
» [Recrutement]'Fäntømz - Accepter.
» recrutement: Plume56 - Accepter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multi Gaming :: Team Multi Gaming ™ :: Membres & Recrutements :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: