Team Multi Gaming
Vous êtes le/la bienvenu/e sur notre Forum Multi Gaming !

Inscrivez-vous pour poster Wink



Les membres Smile
Team Multi Gaming
Vous êtes le/la bienvenu/e sur notre Forum Multi Gaming !

Inscrivez-vous pour poster Wink



Les membres Smile
Team Multi Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Multi Gaming

Team Multi Gaming : Jedi Knight II, Minecraft, GTA San Andreas, TrackMania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Demande de Communauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Akro [GOTA]

Akro [GOTA]


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2013

Demande de Communauté Empty
MessageSujet: Demande de Communauté   Demande de Communauté I_icon_minitimeMar 28 Mai - 9:33

Bonjour,

Je me présente Akro, Anthony SURGET 23 ans. Je suis Fondateur de la communauté GOTA.

Qu'est-ce que GOTA ? C'est d'ici 1-2 mois un magasin dans une petite ville (Château-Gontier) qui acceuille les joueurs avec un acces consoles et internet. Ce magasin vendera des jeux de cartes, plateau et aura une boutique en ligne.

Mais ce n'est qu'une façade afin d'avoir une structure "entreprise" afin de développer l'Esport. J'en donc viens au coeur du concept ... Rassembler les Team sur une plateforme commune avec leur indépendance, leur partie privé. Mais des parties de jeu commune a toutes. Afin d'assurer une activitée pour tout les jeux et faire des événenements, tournois, compétition.

Et afin d'arriver a cet objectif GOTA prend en charge des serveurs de jeu afin que ce ne soit plus le chef de Team qui mette 50-100€ par mois. Et que les serveur soit le plus dynamique possible et plus attrayant pour les joueurs. Un TS3 est également a disposition avec les mêmes principes que le forum (partie commune et parties privées) >>> ts3.gotagames.fr <<<

Ce que nous sommes actuellement:

-Environ 200 joueurs.
-5 Team
-Une équipe compétitive sur WarZ les ZeapeR
-Une équipe compétitive sur Dragon Nest les Team France
-Une équipe première sur le serveur US de Battlestar Galactika Online les Destiny Aquaria


Une modeste vidéo de présentation:



Il est dur de présenter le projet complet sans en faire un pavé donc je vais m'arrêter la et vous proposer de passer sur le ts pour discuter et répondre a vos questions, de passer sur le form pour voir comment il s'organise et aussi discuter avec les autres chefs de team.

http://www.team-gota.com/forum

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multi Gaming :: Team Multi Gaming ™ :: Membres & Recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: