Team Multi Gaming
Vous êtes le/la bienvenu/e sur notre Forum Multi Gaming !

Inscrivez-vous pour poster Wink



Les membres Smile
Team Multi Gaming
Vous êtes le/la bienvenu/e sur notre Forum Multi Gaming !

Inscrivez-vous pour poster Wink



Les membres Smile
Team Multi Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Multi Gaming

Team Multi Gaming : Jedi Knight II, Minecraft, GTA San Andreas, TrackMania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Révélations du jour..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana
Fondatrice
Fondatrice
Ellana


Messages : 274
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Chez `/<iribouh
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : Jedi Knight II - v. 1.02 & 1.04
Minecraft
GTA San Andreas
TrackMania
Freelancer
Project IGI

Révélations du jour.. Empty
MessageSujet: Révélations du jour..   Révélations du jour.. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:00

Voici un nouveau topic : la révélation du jour, ou le truc que vous avez appris à l'instant qui vous a complètement scié.


Je commence : Chez "PIZZA HUT", les pizzas dégoulinent de fromage fondu à chaque bouchée. Mmmmm c'est booooooon, sauf que ....
Ce n'est pas du fromage !

" C'est un faux fromage ... un fromage dit ... ‘analogue’ . C'est une merde inventée par CARGILL, fabricant américain de produits pour l’industrie agro-alimentaire implanté dans 63 pays....
Paule Neyrat, diététicienne en dit « Ça ressemble au fromage, ça a le goût du fromage mais ce n'est ... qu'un scandale alimentaire » :

Il existe deux versions de ''fromage analogue''
1) Une pâte composée de 15 % de protéines laitières, d’huile de palme (la moins chère mais la plus toxique car c’est une graisse dite ‘Trans’ qui a des effets délétères sur la santé) et d’exhausteurs de goût. C'est celle qui est utilisée chez nous, les sous-dev.
2) L’autre pâte dite le « Lygomme TACH Optimum, » destiné au marché européen, est composée de trois amidons, d’un galactomannane (E 410,412, 417), d’un carraghénane (E 407), tous deux gélifiants, et d’arômes.

Appétissant, non ?

Ce produit coûte 200 % de moins qu’un vrai fromage : les firmes se sont ruées dessus depuis la flambée du prix du lait.
Vous croyez manger du fromage (donc des protéines et du calcium) et en fait vous absorbez une infâme pâte qui vous démolit la santé.
Le comble de l'hypocrisie : la CEE a autorisé l’emploi de ce " fromage analogue " à condition que les ingrédients qui le composent soient indiqués sur l’étiquette....
Mais qui va regarder ces minuscules caractères ?

Pour Info, la sauce tomate utilisée sur ces aliments à vomir est aussi à la tomate ce que ce ''fromage analogue'' est à la vraie mozzarella : la sauce tomate utilisée est un assemblage de produits beurk bon marché mais artificiellement goûteux qui sont additionnés à une base de ketchup (lui aussi de la plus basse qualité).

Merci Pizza Hut"

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mg.forumactif.com
`/<iribouh
Membres
Membres
`/<iribouh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Avec n'Ellana
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : Alien VS Prédator
Jedi Knight II
Starcraft Broodwar
Minecraft


Révélations du jour.. Empty
MessageSujet: Re: Révélations du jour..   Révélations du jour.. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:31

J'aime pas pizza hutt et je ni suis jamais allé et je n'irais jamais chez eux, rien que l'enseigne ne ma jamais réellement convaincu d'aller mettre un pied dans ce restau. C'est du 100% tricatel ! On vit à une époque ou le besoin de fric, de faire des bénéfices au risque de tuer des milliers d'innocents et beaucoup plus important que la qualité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Fondatrice
Fondatrice
Ellana


Messages : 274
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Chez `/<iribouh
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : Jedi Knight II - v. 1.02 & 1.04
Minecraft
GTA San Andreas
TrackMania
Freelancer
Project IGI

Révélations du jour.. Empty
MessageSujet: Re: Révélations du jour..   Révélations du jour.. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:56

Bravo Kiri pour la révélation du jour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mg.forumactif.com
`/<iribouh
Membres
Membres
`/<iribouh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Avec n'Ellana
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : Alien VS Prédator
Jedi Knight II
Starcraft Broodwar
Minecraft


Révélations du jour.. Empty
MessageSujet: Re: Révélations du jour..   Révélations du jour.. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:29

Ellana a écrit:
Bravo Kiri pour la révélation du jour xD

Bravo pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Fondatrice
Fondatrice
Ellana


Messages : 274
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Chez `/<iribouh
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : Jedi Knight II - v. 1.02 & 1.04
Minecraft
GTA San Andreas
TrackMania
Freelancer
Project IGI

Révélations du jour.. Empty
MessageSujet: Re: Révélations du jour..   Révélations du jour.. I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:42

Je t'embête xp
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mg.forumactif.com
`/<iribouh
Membres
Membres
`/<iribouh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Avec n'Ellana
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : Alien VS Prédator
Jedi Knight II
Starcraft Broodwar
Minecraft


Révélations du jour.. Empty
MessageSujet: Re: Révélations du jour..   Révélations du jour.. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:04

Ah ok ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abaca

Abaca


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : France
A quel(s) jeu(x) jouez-vous ? : JK2 1.02

Révélations du jour.. Empty
MessageSujet: Re: Révélations du jour..   Révélations du jour.. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 15:44

Bien. A mon tour de vous faire une révélation absolument fantastique:

JE SAIS FAIRE DES ADBS!!! Laughing

Non, plus sérieusement, je vais vous parler du cerveau. Mais oui, vous savez bien, eul' gros machin qu'est dans vot' caboche... Razz Le cerveau, donc, est un centre nerveux complexe réceptionnant, traitant, redirigeant et renvoyant les informations que tous nos organes lui envoient. Ainsi, notre cortex est constitué, en grande partie, de nerfs et de neurones. Eh bien (et c'est là qu'est ma révélation) saviez-vous que votre cerveau avait le don de plasticité cérébrale? Je m'explique: tous ces nerfs et neurones ont la capacité, selon l'utilisation que vous avez de vos aires corticales, de se raccorder à d'autres synapses et ainsi modifier la "géographie" de votre cerveau et d'augmenter vos capacités dans les domaines que vous utilisez le plus! Un exemple: lorsque vous prenez un objet en main, ou lorsque vous passez le bout de votre doigt sur un texte écrit en braille, seule l'aire corticale tactile (et éventuellement, l'aire de la mémoire) entre(nt) en action. En revanche, lorsqu'un aveugle passe son doigt sur un texte en braille, ce n'est pas son aire tactile qui va réagir, mais son aire visuelle! Pourquoi cela? Eh bien, plusieurs études ont mis en évidence le fait que dans le cas d'un aveugle, la quasi-totalité de ses neurones acheminant l'information depuis la rétine jusqu'à l'œil et la plupart des neurones chargés de véhiculer d'information depuis le bout des doigts jusqu'à l'aire cérébrale se sont raccordés! Ainsi, le cerveau compense la perte de la vue en permettant à son possesseur de continuer à lire, en réagissant à ce nouveau type de lecture de la même manière qu'avant.

Voilà voilà... Désolé de cet exposé hautement scientifique, peu enrichissant pour les anciens premières S, mais j'aime bien ce sujet, et je na savais pas trop quoi mettre d'autre comme nouvelle fracassante... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://d7.sebetom.com/
Contenu sponsorisé





Révélations du jour.. Empty
MessageSujet: Re: Révélations du jour..   Révélations du jour.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations du jour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multi Gaming :: Team Multi Gaming ™ :: ♞ Le bar Raflood ★-
Sauter vers: